Le Novarossi Plus 4 est devenu en quelque mois le moteur de référence de la catégorie. Souple, puissant le Plus 4 est doté d’un apétit d’oiseau.
Pour célébrer les resultats de cet été, avec en particulier la victoire au Championnat National américain, Novarossi propose une série limitée de 600 pièces équipé d’un roulement Céramique.
Tout comme sur le Plus 4 original, le vilebrequin est préparé à la main, mais le canal est desormais rectifié qui assure une montée en régime plus rapide et un régime maximum plus élevé.
La France bénéficie de seulement 200 pièces de ce moteur.
Le célèbre moteur 3 transferts de Novarossi revient dans une livrée exclusive Racing Experience : avec sa nouvelle culasse gravée et sa fixation de carburateur moderne, ce moteur très accessible se modernise. Il reste un moteur puissant graçe à son architecture longue course et surtout abordable avec un prix tout doux. Le R21 Buggy est un moteur longue course, très puissant. La chemise utilise les mêmes matériaux que les moteurs les plus performants de la gamme, ce qui garantie une grande constance des performances. Le vilebrequin est un 14mm plus stable. Le timing d’ouverture du vilebrequin peu agressif rend le moteur facile à piloter avec une montée en régime douce, et très économe en carburant. Ce moteur existe en version avec Pull Start idéale pour le remplacement des moteurs sur les voitures RTR. Pour quels Pilotes ? Les pilotes peu fortunés peuvent enfin posséder un Nova Rossi à la place de leur moteur Taïwanais.
- Moteur .21 Buggy/Truggy pour le sport et la compétition.
- Chemise ABC, 5 transferts, longue course, bougie Turbo
NOVAROSSI 12 TOURING
- Moteur .12 touring pour la compétition.
- Chemise ABC, 3 transferts, vilebrequin turbo, longue course.